Enfin une clôture normale en fin de saison sans restriction par la pandémie ou des cyanobactéries. Probablement nos membres n’ont pas non plus osé inscrire ce rendez-vous dans leur calepin ce qui explique la participation faible de 16 personnes présentes et seulement deux palanquées à l’eau.
Claude L., Patrick G., Mike M. – pointe et Änder S. et Jean M. - carrière
Les conditions étaient assez bonnes sans dépasser les 20 mètres. L’essai de s’éloigner en profondeur en direction sud vers le pont a vite été abandonné et le contournement vers les 15 mètres autour de la pointe offrait une promenade très belle au long des roches verticales. Le retour était classique sous l’appontement flottant de la base nautique avec le rendez-vous des silures.
Après le rangement du matériel, notre trésorier en fonction de fêtes & manifestations nous recevaient pour l’apéro sur la terrasse avec un temps formidable. La table belle décorée améliorait encore la dégustation de l’apéro traditionnel avant de se rendre à l’auberge. La grillade marocaine est une valeur sûre depuis de nombreuses année et très flexible au niveau du choix sur la terrasse comme au niveau de la quantité.
Après le café, une partie des présents a encore profité du beau temps pour faire la randonnée « Skulpturewee » qui permet une vue extraordinaire sur la zone I du lac.
Visitez également notre galerie.