Le rendez-vous traditionnel au lac pour la « dernière » plongée de la saison, légèrement avancé d'une demi-heure, pour respecter l'horaire de l'auberge de jeunesse rassemblait une douzaine de plongeurs au cabanon.
Avec le soleil au rendez-vous, notre compresseur actuellement en panne, ne pouvait pas abaisser la bonne ambiance, ce jour de la clôture. Vu l'abondance de chefs de palanquées présents, les palanquées étaient vite composées, et les premiers étaient à l'eau vers 10.15 heures.
Une plongée assez agréable sans aller trop profond pour avoir une visibilité acceptable, la variation de température était minimale variant entre 14 et 13 degrés. Après le rangement du matériel et organisation du retour de notre matériel à Bonnevoie pour 0l'hiver, c'était l'heure de l'apéro, et comme d'habitude les plongeurs d'eau chaude rejoignaient les présents.
Un grand Merci à Melanie et Claude, qui profitaient de l'occasion pour offrir l'apéro pour leur partenariat. Après quelques verres, Tom nous chassait à l'auberge pour ne pas prendre de retard, et cette année c'était la grillade sous forme d'un barbecue marocain, délicieux et copieux.
Comme annoncé dans l'invitation une bonne partie des présents a abordé une promenade vers Liefrange avec une continuation vers le barrage de Bavigne.