C'était le retour à ses sources ! Après quatre longues années en exil forcé par le réaménagement du centre sportif René Hartmann, la date du challenge 2015 fût remise en fin de saison afin de pouvoir réaliser à nouveau les épreuves à Dudelange.
La nouvelle piscine, il s'agit vraiment une piscine de natation avec une profondeur de quatre mètres en-dessous des tremplins, offre à nos amis du SASD de très bonnes conditions d'entraînement. Puisque le centre ne fût inauguré, il y a que quelques semaines, toutes les équipes avaient des conditions identiques. L'équipe 2015 du SACL a pu remporter le challenge pour la 5e fois de suite.
Pour le chronométrage en 2015, c'étaient Tom et Änder qui se sont engagés.
Mais à partir de 2016, l'équipe de Gerry aura dorénavant la chance de se préparer pour le prochain dans leur propre bassin, et rendront une nouvelle victoire de notre équipe un peu plus difficile.
Ainsi, après le challenge c'est avant le challenge et le SACL devra se préparer de façon sérieuse. L'équipe vieillit chaque année et ce sera important de la rajeunir par quelques jeunes membres pour ne pas perdre les pédales au futur.
Autre sujet à améliorer sera de motiver plus de spectateurs pour encourager l'équipe sur place, cette année le support était inférieur à la moitié des personnes engagées.
Notre chef d'équipe Patrick a à nouveau pu motiver les membres, juste au bon moment, et assembler de façon idéale les participants pour chaque épreuve. Un grand merci à eux!
La soirée s'est terminé avec un dîner à la pizzeria Antica Bari à Dudelange.
Vous trouvez plus d'images dans notre galerie.
Les résultats 2015 et le palmarès depuis 1974 sont publiés sur le site du SASD.