altAprès le succès des trois primeurs de l'année précédente cette fois c'est la première plongée Beaujolais sans celui-ci. Notre sommelier Jean l'a essayé juste après le petit déjeuner et selon son jugement la décision est pour 2008, le Pinot Noir et l'Auxerois. Affaire à suivre en 2009.

 

Les prévisions de la météo et l'état des routes ont obligé quelques-uns de nos amis de s'abstenir pour ce rendez-vous. Les palanquées sont vite faites: Claude-Änder, Tom-Max et Patrick-Fabian. De l'extérieur le lac n'est pas tellement accueillant, mais la visibilité exceptionnellement bonne pour la saison, beaucoup de poissons et une température agréable autour de 10° nous avons tous fait une belle plongée pour terminer la saison (sauf la glace arrivera encore avant janvier)

Michèle et Jean ont fait la surveillance, Melanie nous a rejoints pour l'apéro, bon bouillon chaud avec une goutte de Rivaner, excellent pour se réchauffer après 45 minutes de plongée. Vers 14.00 heures nous avons mangé avec un petit verre de Primeur, ambiance excellente pour ensuite voir les photos des Maldives que les participants ont amenées.

Puisque durant tout l'après-midi il neigeait, le retour a pris un peu plus de temps que d'habitude, mais je dois dire que c'était un dimanche super sympathique.

Visitez également la gallerie d'images.