Pour une première expérience, je ne m’attendais pas à partir à la chasse aux “trésors” au fond du lac… bouteilles en verre, gobelets en plastique, frisbee, saut, sachets de chips, et même — cerise sur le gâteau — un plateau en pyrex ! Une découverte à la fois surprenante et révélatrice, qui rappelle combien la nature mérite davantage de respect.
Malgré ce constat, cette journée restera avant tout un très beau moment, riche en partage et en bonne humeur. Un grand merci à toute l’équipe pour l’organisation et l’ambiance toujours au rendez-vous. Vivement l’année prochaine pour une nouvelle édition !
